Mesures anti Covid-19

Nous sommes très heureux de vous accueillir en toute sécurité et vous invitons à découvrir les mesures sanitaires en vigueur dans nos cinémas.

Conformément à la nouvelle réglementation, l'accès aux salles de cinéma est soumis au Pass Sanitaire à partir du mercredi 21 juillet 2021

Le Pass Sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de 18 ans et plus. Pour accéder aux salles, vous aurez besoin d'un des documents ci-dessous au format numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier avec le QR Code. 

Dès le 30 septembre, cette obligation sera valable pour toutes personnes âgées de 12 ans et plus de 2 mois.

SCHÉMA VACCINAL COMPLET
Certificat de vaccination + délais de validation en vigueur* 
TEST VIROLOGIQUE NEGATIF
de moins de 72h (test PCR, test antigénique ou autotest supervisé par un professionnel de santé).
Les autotests non supervisés par un professionnel de santé ne seront pas acceptés*.
CERTIFICAT DE RETABLISSEMENT COVID 19
datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois*. 
 
Votre Pass Sanitaire est accessible dans le Carnet de l’application «TousAntiCovid » ou sur le certificat papier transmis par le centre de vaccination, le laboratoire pour les tests ou encore sur votre compte ameli.

La conformité de votre Pass Sanitaire sera vérifiée avant l'accès aux salles selon les règles sanitaires en vigueur. Retrouvez les informations gouvernementales sur le Pass Sanitaire en cliquant ICI.
 
La vérification ne permet ni d'avoir accès, ni de stocker vos données médicales.

Pour les moins de 18 ans, un document justifiant votre âge pourra vous être demandé

Bien évidemment, le Pass Sanitaire n’exclut pas les mesures sanitaires et les gestes barrières à respecter dans le cinéma et en salle :
 
  • Même si la loi ne nous y oblige plus depuis le 30 juin, nous maintenons obligatoire le port du masque dès 11 ans (et le recommandons fortement dès 6 ans) dans l’ensemble du complexe cinématographique (y compris en salle durant la projection).  C’est un gage de sécurité supplémentaire pour nos spectateurs.
  • La consommation d’encas et boissons est autorisée en salle. Le masque peut être enlevé durant la dégustation et doit être remis par la suite. 
  • Depuis le 30 juin , la distanciation de fauteuils en salle n’est plus en vigueur, aussi il est impératif de respecter votre numéro de fauteuil. 
  • Les séances et la circulation des spectateurs ont été repensées afin de minimiser les contacts.
  • L’achat en ligne et le paiement sans contact sont à privilégier
  • Les protocoles de nettoyage sont multipliés et accentués. 
  • Nos équipes sont formées au respect des gestes barrières et au contrôle du pass sanitaire : elles restent à votre disposition si vous avez des questions. 

Découvrez sans plus attendre les films en programmation.

Privilégiez l'achat
de vos tickets en ligne

Paiement CB et sans contact
à privilégier
Port du masque obligatoire dès 11 ans dans l'ensemble du cinéma (y compris en salle durant la projection) et fortement conseillé à partir de 6 ans
Gel hydro-alcoolique à votre disposition
Scannez vous-même au poste de contrôle vos tickets réservés sur internet.
Merci de respecter votre numéro de fauteuil.
Sanitaires : accès et protocole de nettoyage adaptés. Veuillez respecter les consignes affichées.
Merci de jeter vos déchets dans les containers adéquats en sortant de salle.
Veuillez respecter le fléchage en sortie de salle.
Toute l’équipe Kinepolis est à votre disposition.
* délais de validation du vaccin définis par le gouvernement plus d'infos ICI  / Les autotests non supervisés par un professionnel de santé (médecins, infirmiers, pharmaciens, chirurgiens-dentistes, masseurs- kinésithérapeutes, sages-femmes et techniciens de laboratoire médical) ne pouvent pas faire l’objet de la génération d’une preuve certifiée. Ils ne pourront pas être acceptés. / Le certificat de rétablissement Covid-19 est obtenu avec le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Pour retrouver toutes les informations gouvernementales sur le Pass Sanitaire : cliquer ICI