Mes tickets

Chère spectatrice, cher spectateur,

Nous sommes très heureux de vous accueillir en toute sécurité pour partager avec vous les plus belles émotions sur grand écran.

Retrouvez ci-dessous les informations sur l'annulation de vos places et la prolongation des tickets et cartes Kinepolis.

L'équipe Kinepolis

J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui a expiré durant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
 
Du fait de la situation liée au Covid-19, les dates de validité de l'ensemble des produits Kinepolis ont été prolongées.
Ainsi, tous les KinéTickets (vouchers), Cartes CE et Kinécards seront utilisables jusqu'au 31/01/2022 inclus.
 
Cette prolongation est effectuée automatiquement par nos soins.
 
Pour les détenteurs de la carte KINÉ+, la validité sera étendue selon des modalités que nous communiquerons dès que possible.
Je n'ai pas de Pass Sanitaire valide. Puis-je annuler ma séance ?
 
Si vous n'êtes pas en mesure de présenter un Pass Sanitaire valide lors d'une visite au cinéma dès le 21 juillet, vous pouvez effectuer une demande d'annulation avant le début de la séance concernée.
 
Si vous avez réglé par carte bancaire, vous serez remboursé directement sur votre compte.
Pour les paiements par Kinétickets ou Kinécards, votre code sera réactivé ou un nouveau code vous sera envoyé.
 
Toute demande d'annulation doit s'effectuer au moins 2 heures avant la séance. Les demandes effectuées a posteriori ne pourront faire l'objet d'un remboursement ni d'un dédommagement.
 
Cliquez ci-dessous pour effectuer votre demande d'annulation :