Tickets

Afin d'obtenir le remboursement ou l'échange de votre/vos ticket(s), merci de bien vouloir prendre connaissance des indications suivantes :

  • Si vous avez acheté votre/vos ticket(s) en ligne, veuillez indiquer la même adresse email que celle utilisée lors de votre achat. Si vous souhaitez obtenir des KinéTickets (vouchers) en échange, ceux-ci vous seront envoyés à cette même adresse mail, sous forme de code(s).
  • Si votre achat comportait plusieurs tickets pour un même film/événement, à la même séance, n’indiquez qu’un un seul numéro de ticket. Nous saurons y associer les autres tickets de votre réservation.
  • Si Kinepolis ne recevait pas de demande de remboursement dûment complétée de votre part d’ici au 31/12/2020 inclus, vous recevrez automatiquement un KinéTicket (voucher) / des KinéTickets (vouchers) valable(s) pour une séance de cinéma jusqu’au 31/01/2021 inclus (hors suppléments éventuels). Aucune demande ne pourra être acceptée après le 31/12/2020.
en ligne
dans un cinéma Kinepolis

obtenir un / des Kinétickets (vouchers) en échange
être remboursé(e)*














Un délai maximum de 14 jours est nécessaire au traitement de votre demande. Une fois traitée, un email vous sera envoyé.