Mesures Sanitaires - Soirée Karaoké Ecran Pop

Mesures de sécurité pour le Cinéma Karaoké : Dirty Dancing avec L’ECRAN POP 
 
 
DISTANCIATION
 
La jauge des événements est réduite pour laisser une place vacante de part et d’autre de chaque spectateur n’appartenant pas au même groupe. Les groupes de 10 personnes maximum, arrivés ensemble peuvent s’asseoir côte à côte. En salle, le placement est libre, nous comptons donc sur chacun d’entre vous pour respecter ces consignes pour le bien de tous. 
 
Les séances en salles voisines sont décalées de sorte à éviter l’afflux de spectateurs. 
 
Les équipes du cinéma et de L’Ecran Pop veilleront à ce que vous puissiez entrer en salle dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à arriver 30 minutes avant la séance pour permettre le temps d’installation nécessaire. 

PORT DU MASQUE 

Le port du masque est obligatoire pour le personnel du cinéma, de L’Ecran Pop ainsi que tous les spectateurs, dans l'enceinte du cinéma y compris en salle.

GOODIES BAGS 

Nous aménageons l’environnement le plus sûr qu’il soit. Les Goodies Bags sont mis en sachets plusieurs jours avant l’événement dans le plus grand respect des règles sanitaires. Ils ne seront pas disposés sur les sièges mais remis en mains propres et gantées par le personnel de L’Ecran Pop, à l’entrée de la salle. 

MESURES SANITAIRES GLOBALES

Entre 2 séances, les salles sont scrupuleusement nettoyées par les cinémas.
Du gel hydroalcoolique sera à disposition à l’entrée des salles et sur la scène. 

Nous adaptons les expériences sur scène (concours de danse, concours de costumes) de sorte à éviter les contacts physiques entre les participants, et entre participants et comédiens. 

 
Ces mesures sont susceptibles d’être adaptées dans les jours et semaines à venir selon l’évolution sanitaire et les consignes du gouvernement. Vous pourrez retrouver les informations et leurs mises à jour éventuelles ici même et une fois en salle, où un message sera diffusé sur l’écran avant le démarrage de la séance afin que chaque participant soit informé des directives.