Kinepolis vous offre une place de cinéma pour votre anniversaire

 

Kinepolis est ravi de vous offrir une place de cinéma pour fêter votre anniversaire ! Si vous avez complété votre profil “Mon Kinepolis” à 80 % ou plus, et que vous vous êtes inscrit(e) à la newsletter, vous recevrez un e-mail vous invitant à venir au cinéma le jour de votre anniversaire ou le lendemain pour voir le film de votre choix.

 

 

Qui peut profiter de cette offre anniversaire ?

 

Toute personne qui s’est inscrite en ligne sur le site kinepolis.fr, qui a complété son profil ‘Mon Kinepolis’ à 80 % ou plus et s'est inscrit à la newsletter. Pour plus d'infos et pour vous inscrire ou compléter votre profil, il vous suffit de vous rendre sur la page web Mon Kinepolis. Quand vous compléterez votre profil, vous verrez en haut de la page le pourcentage déjà complété. 

Attention : votre inscription est personnelle. Une seule adresse e-mail unique est autorisée par inscription. Vous ne pouvez donc pas inscrire plusieurs personnes en mentionnant la même adresse e-mail. Toute personne désirant recevoir un ticket gratuit pour son anniversaire doit donc s’enregistrer individuellement avec un profil “Mon Kinepolis” personnel et un e-mail qui lui est propre. Compléter les dates d’anniversaire des enfants mineurs dans vos données personnelles ne suffit pas à les inscrire. Si vous voulez qu’ils reçoivent eux aussi leur ticket automatiquement à l’occasion de leur anniversaire, ils doivent disposer d’une adresse e-mail attitrée et d’un profil “Mon Kinepolis” rien qu’à eux.

Si vous avez moins de 18 ans, consultez vos parents avant de compléter et envoyer ce formulaire. Si vous avez moins de 12 ans, demandez-leur de vous inscrire et de compléter votre profil.

Vos données seront traitées en conformité avec notre politique en matière de respect de la vie privée.

 

Quand puis-je bénéficier de cette offre anniversaire ?

 

Si vous participez en répondant aux conditions indiquées pour notre action, vous recevrez automatiquement, 7 jours avant votre anniversaire, un e-mail que vous pourrez convertir en ticket gratuit pour venir voir le film de votre choix le jour de votre anniversaire ou le lendemain.

Exemple 1 :

Votre anniversaire tombe le 25 mai. Votre profil est complété à 80 % depuis le 20 mai : tout est en ordre. Vous recevrez un mail si vous avez respecté les conditions fixées. Il vous suffit d’échanger votre e-mail le 25 mai ou le 26 mai dans votre Kinepolis pour bénéficier de votre place gratuite (à valoir le jour même ou le lendemain).

Exemple 2 :

Votre anniversaire tombe le 25 mai. Vous avez complété votre profil correctement le 26 mai. Il vous faudra attendre un an. Aux alentours du 18 mai de l’année suivante, vous recevrez l’e-mail à échanger dans votre Kinepolis le jour de votre anniversaire ou le lendemain contre un ticket gratuit.

 

Comment bénéficier de cette offre anniversaire ?

 

Pour recevoir gratuitement votre ticket offert à l’occasion de votre anniversaire, il vous suffit de vous inscrire en ligne sur le site web kinepolis.fr et de vous assurer que votre profil est complété à 80 % ou plus. Pensez à bien indiquer que vous désirez recevoir la newsletter hebdomadaire. Vous aurez ainsi droit à tous les avantages ‘Mon Kinepolis’.

Attention : cette offre n’est pas cumulable. Vous ne pouvez recevoir qu’un ticket pour votre anniversaire, que vous soyez déjà inscrit par ailleurs à une action similaire ou non.

1. Inscrivez-vous en complétant les champs du questionnaire en ligne. Le site vous indiquera les informations manquantes qui restent à compléter. Déjà inscrit(e) à ‘Mon Kinepolis’ ? Dans ce cas, connectez-vous sur la page kinepolis.fr et vérifiez que votre profil est bien complété à 80 % ou plus.

2. Après inscription, vous recevrez ensuite automatiquement, quelques jours avant votre anniversaire, un e-mail à imprimer pour recevoir votre ticket gratuit pour voir le film de votre choix le jour de votre anniversaire ou le lendemain.

3. Venez dans votre Kinepolis le jour de votre anniversaire ou le lendemain, muni de l’e-mail que vous avez reçu de notre part. Pour recevoir votre ticket gratuit pour voir le film de votre choix, présentez votre e-mail imprimé accompagné de votre carte d’identité à la caisse.
L’e-mail que nous vous envoyons comprend un code unique. Il est échangeable contre un ticket gratuit (pour une séance 35 mm, 2D ou 3D (hors supplément 3D et lunettes 3D)) pour un film au choix, selon disponibilités. Votre ticket n’est pas valable pour des événements spéciaux tels que les avant-premières, les Soirées Filles ou l’‘Opéra au Cinéma’. Votre e-mail ne peut être échangé contre un ticket d’entrée qu’aux caisses desservies par un collaborateur des cinémas Kinepolis France. Donc, pas aux caisses automatiques, ni en ligne.

4. Faites votre choix : quel film* pouvons-nous vous offrir à l’occasion de votre anniversaire ? Profitez-en bien !

* ticket gratuit pour un film à l’affiche au Kinepolis, hors événements Kinepolis.

 

Que faire si je ne reçois pas l’e-mail avec mon ticket gratuit ?

 

Si 4 jours avant votre date d’anniversaire, vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de notre part avec le code unique pour obtenir votre ticket gratuit le jour J, vérifiez si cet e-mail ne se serait pas retrouvé dans vos courriers indésirables (spam). Prenez les devants : indiquez Kinepolis ("noreply@tickets.kinepolis.com") dans les contacts de votre boîte mail. Ainsi, vous serez certain(e) de réceptionner l’e-mail en temps et en heure. Vérifiez aussi que vous utilisez encore l’adresse e-mail que vous nous aviez communiquée à l’époque de la création de votre profil. Si besoin est, vous pouvez nous demander de vérifier si votre ticket a bien été envoyé. Pour ce faire, envoyez-nous un message via la page web http://kinepolis.fr/contact.

 

Kinepolis se réserve le droit d'arrêter cette offre à tout moment.