J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui a expiré durant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
Du fait de la situation liée au Covid-19, les dates de validité de l'ensemble des produits Kinepolis ont été prolongées.
Ainsi, tous les KinéTickets (vouchers), Cartes CE et Kinécards déjà prolongés jusqu'au 31/03/2022 seront utilisables jusqu'au 30/06/2022 inclus.
Cette prolongation est effectuée automatiquement par nos soins.
Pour les détenteurs de la carte KINÉ+, la validité sera étendue selon des modalités que nous communiquerons dès que possible.
Top FAQ
- Quels sont les horaires et jours d'ouverture ?
- J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui a expiré durant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Où m'adresser pour les objets trouvés ?
- Comment contacter mon Kinepolis ?
- Comment accéder à la programmation de la semaine en cours et de la semaine à venir ?
- Comment me tenir informé des événements Kinepolis ?
- Que faire si je ne reçois pas mon ticket anniversaire ?
- Que faire en cas de problème dans la salle ?
- Quel est le prix d'une séance ?
- Où consulter le solde de ma Kinécard/Kiné+ ?