Pourquoi reçois-je des courriels de Kinepolis sans que je me sois inscrit pour ceci ?
La loi prévoit plusieurs raisons autorisant une entreprise de contacter une personne par courriel. S’inscrire pour une newsletter en est une, mais les courriels peuvent par exemple également être adressés à des clients existants (notamment à une personne qui a acheté un ticket de cinema) pour des produits et services similaires à ceux qu’ils ont acheté sans leur accord explicite. Il va de soi que vous pouvez à tout moment vous désinscrire via le “unsubscribe button” que vous retrouvez dans chaque courriel.
Top FAQ
- Quels sont les horaires et jours d'ouverture ?
- Où m'adresser pour les objets trouvés ?
- Comment contacter mon Kinepolis ?
- Comment accéder à la programmation de la semaine en cours et de la semaine à venir ?
- Comment me tenir informé des événements Kinepolis ?
- Que faire si je ne reçois pas mon ticket anniversaire ?
- Que faire en cas de problème dans la salle ?
- Quel est le prix d'une séance ?
- Où consulter le solde de ma Kinécard/Kiné+ ?
- Quels sont les avantages du compte Mon Kinepolis ?