Que dois-je faire si je soupçonne une arnaque ?
Si vous pensez avoir été ciblé par une arnaque :
1. Ne répondez pas au message que vous avez reçu et ne cliquez sur aucun lien.
2. Ne partagez jamais d’informations personnelles ou bancaires.
3. Signalez cette arnaque via le formulaire de contact officiel de Kinepolis, disponible sur le site web de Kinepolis : https://kinepolis.fr/faq-page/contact/comment-contacter-mon-kinepolis/
4. Bloquez et signalez l’expéditeur sur la plateforme utilisée pour vous contacter.
5. Pensez à signaler l'incident aux autorités compétentes via la plateforme PHAROS : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/etape/contenu
Top FAQ
- Quels sont les horaires et jours d'ouverture ?
- Où m'adresser pour les objets trouvés ?
- Comment contacter mon Kinepolis ?
- Comment accéder à la programmation de la semaine en cours et de la semaine à venir ?
- Comment me tenir informé des événements Kinepolis ?
- Que faire si je ne reçois pas mon ticket anniversaire ?
- Que faire en cas de problème dans la salle ?
- Quel est le prix d'une séance ?
- Où consulter le solde de ma Kinécard/Kiné+ ?
- Quels sont les avantages du compte Mon Kinepolis ?