Comment contacter mon Kinepolis ?
Top FAQ
- Quels sont les horaires et jours d'ouverture ?
- J'ai réservé une séance pour un film ou un événement spécial. Que dois-je faire ?
- J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui expire avant le 31/01/2021 inclus. Que dois-je faire ?
- Où m'adresser pour les objets trouvés ?
- J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui expire après le 31/01/2021. Que dois-je faire ?
- Comment contacter mon Kinepolis ?
- Comment obtenir le remboursement de mon abonnement au Metropolitan Opera (Met) suite à l'annulation du reste de la saison 2020-21 ?
- Comment accéder à la programmation de la semaine en cours et de la semaine à venir ?
- Comment me tenir informé des événements Kinepolis ?
- Que devient mon ticket anniversaire offert si mon anniversaire tombe dans la période de fermeture ?