Opéra : Le Trouvère

Les superstars internationales Vitaliy Bilyy dans le rôle du Comte de Luna, Anita Rachvelishvili, Lianna Haroutounian et Gregory Kunde sont à la tête d'une superbe distribution de chanteurs d'envergure mondiale dans ce classique de Verdi. La mise en scène de David Bösch est poétique. Le célèbre Anvil Chorus est l'un des points culminants de l'exceptionnelle musique de Verdi, qui capte les émotions changeantes du drame à travers des duos amoureux passionnés, des solos ardents et des choeurs émouvants.

L'Histoire:
Le comte De Luna est épris de Leonora, dame d'honneur de la princesse d'Aragon. Il voudrait se débarrasser de son rival, un mystérieux trouvère (chanteur ambulant) qui égrène des sérénades sous les fenêtres de Leonora dont il a su conquérir le coeur. Mais le comte ne sait pas que celui qui suscite sa jalousie, Manrico, est en réalité son propre frère...

Compositeur: Giuseppe Verdi
Direction Musicale: Richard Farnes
Mise en scène: David Bösch

Distribution : Vitaliy Bilyy (Comte de Luna), Lianna Haroutounian(Leonora), Gregory Kunde (Manrico), Alexander Tsymbalyuk (Ferrando), Anita Rachvelishvili (Azucena)

Chanté en italien, sous-titré en anglais

Durée: 

180 minutes

Date: 

31/01/2017

Note des spectateurs: 

La note des spectateurs n'est pas encore disponible

Distribution (acteurs): 

Disponible en :

  • 2D: Rouen, Longwy