F.A.Q. Kinepolis Belfort
Toute l'équipe Kinepolis Belfort est ravie de vous accueillir pour partager ensemble toute la magie du cinéma !
Vous êtes détenteurs de CinéCartes, d'un CinéPass achetés avant le 29/03/2023 et vous avez des questions ? Cette page est pour vous !
Vous y trouverez un maximum d'informations.
Ma CinéCarte / mon Cinépass est -il accepté à Kinepolis Belfort ?
Votre CinéCarte / Cinépass est valable jusqu’au 31/05/2023 dans votre Kinepolis Belfort.
Il vous suffit de vous présenter aux caisses de votre cinéma pour bénéficier de votre séance.
Vais-je avoir des suppléments à payer en utilisant ma CinéCarte / mon CinéPass au Kinepolis de Belfort ?
Comme habituellement, si vous optez pour une séance proposant des technologies particulières (4DX, 3D, HFR), vous devrez vous acquitter d'un supplément lors de votre passage en caisse.
Puis-je acheter mes places sur kinepolis.fr avec ma CinéCarte / mon CinéPass ?
Vos cartes peuvent être utilisées uniquement aux caisses-accueil de votre cinéma Kinepolis Belfort. Elle est valable jusqu’au 31/05/2023.
Puis-je encore souscrire à un abonnement CinéPass ou acheter une CinéCarte ?
Votre cinéma étant désormais un cinéma Kinepolis, il n’est plus possible d’acheter de CinéPass ou de CinéCarte.
Kinepolis vous propose des cartes de 5,10 ou 15 places, non nominatives et la carte nominative Kiné+ pour bénéficier de séances à prix très avantageux. Tous les moyens de paiement acceptés chez Kinepolis sont désormais acceptés dans votre cinéma Kinepolis Belfort.
Découvrez nos cartes en cliquant ICI
Mon CinéPass / ma CinéCarte ne fonctionne pas lorsque je passe en caisse : que faire ?
Si votre carte ne peut être utilisée en caisse-accueil, vous pouvez contacter le service client Pathé Cinémas au 0809 103 103, du lundi au samedi de 10h à 19h.
Des questions sur des CinéCartes Pathé achetés via un CSE (CAL et E-CAL) ?
Cliquez ICI pour être redirigé vers la rubrique kinepolis.biz.
D'autres questions ?
Rendez-vous ICI.