pass ciné Kinepolis

 

Tu as 18 ans ?
Avec le pass Culture, le ciné c'est NO LIMIT ! 
 
 
Comment en profiter ?

1) Télécharge l'app pass Culture
2) Bénéficie de 300 euros maxi offerts pour le cinéma
3) Valide ton pass ciné Kinepolis
4 ) Profite un max !

Pass ciné Kinepolis 5 places
Valable 6 mois (à partir de la date d'achat)
Au tarif de 39,50 via le pass Culture

Possibilité d'utilliser 2 places par réservation. Pour certains de nos évènements (Horror Nights,…), vous pouvez utiliser le pass ciné, moyennant un supplément. Les suppléments éventuels  (Cosy, Laser Ultra,…) sont à payer lors de l'achat en ligne ou en caisse. 
Qu’est ce que le pass Culture ? 
Le pass Culture est une mission de service public portée par le ministère de la Culture. Ce dispositif permet à un jeune d’avoir accès, l’année de ses 18 ans, à une application sur laquelle il dispose de 300€ pendant 24 mois pour découvrir et réserver, selon ses envies, les propositions culturelles de proximité et offres numériques (livres, concerts, théâtres, musées, cours de musique, abonnements numériques, etc.)
 
Comment bénéficier du pass Culture ? 
Pour bénéficier des 300 euros du pass Culture, il faut avoir 18 ans et résider en France. Ensuite, il suffit de télécharger l’app pass Culture et de remplir un dossier d’inscription. Une fois celui-ci validé, un mail de confirmation est envoyé. Ensuite, il suffit de retourner sur l’appli pour créer son compte où les 300 euros seront automatiquement crédités.
 
Comment recevoir ton pass ciné Kinepolis ? 
Après avoir validé ton pass ciné sur l'appli pass Culture, tu vas recevoir un email contenant ton code personnel. Ensuite, il te suffira de te connecter à son compte Kinepolis et d'enregistrer ton pass ciné via le code personnel. Depuis le compte, il est possible de consulter le solde de son pass ciné et sa date d’expiration.
 
Comment utiliser ton pass ciné pour acheter des tickets ? 
Le pass ciné s’utilise aussi bien en ligne qu’aux caisses du cinéma Kinepolis via le code personnel. Lors de l’achat en ligne, il suffit de saisir le code-barres du pass ciné dans le champ prévu à cet effet, après avoir sélectionné l’heure et la séance choisies.  Ensuite, il faut simplement indiquer le nombre de tickets souhaités (jusqu'à 2 par réservation) et… profiter un max !