Que faire si je ne reçois pas mon ticket anniversaire ?
Les conditions de votre compte « Mon Kinepolis » évoluent !
À compter du 6 novembre 2023, si votre profil est complété à 80% minimum, que vous avez indiqué vouloir recevoir notre newsletter et que vous avez effectué un achat en ligne avec votre adresse mail liée à votre compte « Mon Kinepolis » dans les 12 mois précédant votre anniversaire, vous devriez recevoir votre ticket offert environ 7 jours avant la date de votre anniversaire, par mail ou directement sur votre compte Mon Kinepolis.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ci-dessous ou via nos réseaux sociaux.
A noter que dans le cadre de l'application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les mineurs de moins de 13 ans ne peuvent recevoir le mail comportant leur place anniversaire offerte. Cependant, ce ticket reste disponible et téléchargeable au sein de leur profil Mon Kinepolis.
Top FAQ
- Quels sont les horaires et jours d'ouverture ?
- Où m'adresser pour les objets trouvés ?
- Comment contacter mon Kinepolis ?
- Comment accéder à la programmation de la semaine en cours et de la semaine à venir ?
- Comment me tenir informé des événements Kinepolis ?
- Que faire si je ne reçois pas mon ticket anniversaire ?
- Que faire en cas de problème dans la salle ?
- Quel est le prix d'une séance ?
- Où consulter le solde de ma Kinécard/Kiné+ ?
- Quels sont les avantages du compte Mon Kinepolis ?