FAQ

  • J'ai fait une erreur lors de la saisie de mon adresse email

    Malheureusement, si une erreur a été faite lors de la saisie de votre adresse email, il n'est pas possible de vous renvoyer l'email contenant votre lot à la bonne adresse.

    Ainsi que le précise le règlement du jeu, le participant s'engage à rédiger correctement ses données de participation avant validation, indispensables pour recevoir son lot.

  • Mon code promotionnel ne fonctionne pas (message d'erreur)

    Saisissez bien votre code promotionnel sans faire de copier-coller, sans laisser d'espace et en respectant les majuscules.

    Vérifiez également les dates de validité indiquées dans l'email contenant votre code.

    Votre code promotionnel n'est pas valable pour les événements mais uniquement pour les films et les avant-premières.

    Il n'inclue pas les suppléments de type 3D, Laser Ultra, Cosy etc. que vous devrez régler en fin de commande.

    Si malgré ces informations, votre code ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact du site internet.

  • Je n'ai pas reçu l'email contenant mon lot

    Pensez à bien vérifier les courriers indésirables (spams) de votre boîte email.

    Sur Gmail, l'email contenant votre gain pourra également se trouver dans l'onglet "Promotions" si celui-ci est activé.

    Si malgré ces vérifications, vous ne retrouvez toujours pas l'email contenant votre lot, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique contact du site internet.

  • Je n'ai pas reçu ma place gratuite pour mon anniversaire

    Pour recevoir votre place anniversaire, votre profil Mon Kinepolis doit être rempli à 80% et vous devez être inscrit à la newsletter Mon Kinepolis

    Si les conditions sont remplies, vous recevrez code anniversaire 7 jours avant votre date d'anniversaire?

    Il est conseillé d'ajouter "noreply@tickets.kinepolis.com" aux contacts de la boîte mail pour être certain de bien recevoir l'e-mail octroyant la place gratuite.

    Il est également conseillé de nous contacter par mail au moins 4 jours avant la date d'anniversaire si le mail n'est toujours pas arrivé. 

  • Comment s'utilisent les KinéTickets de la Kinébox ?

    Chaque KinéTicket peut s'échanger contre une place de cinéma pour un film et une séance au choix, aux caisses automatiques de tous les cinémas Kinepolis en France ou sur kinepolis.fr, à l'aide du code indiqué sur chaque KinéTicket.

  • Puis-je suivre mon colis ?

    A tout moment vous pouvez suivre votre colis sur le site colissimo.fr, en saisissant le numéro qui vous sera communiqué dans l'email de confirmation d'expédition de votre Kinébox.

  • Quel est le délai de livraison ?

    La livraison est effectuée dans un délai de 4 jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés, à l'adresse de votre choix : partout en France.

  • Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande Kinébox ?

    Conformément à l’article L.221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous avez le droit d’annuler votre achat «Kinébox » ,  et de vous faire rembourser le prix d’achat et les frais de livraison, sans motivation quelconque. Ce droit de rétractation peut être exercé dans le délai et sous les conditions sous-mentionnées et pour autant que vous n’ayez pas encore fait usage, entièrement ou partiellement, du contenu de ou des « Kinébox ». Toute utilisation entraîne l’arrêt du droit de rétractation.

    Délai

    Le délai de rétractation de 14 jours court à compter du jour suivant le jour auquel vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez reçu la commande physique. Si ce délai expire un samedi, dimanche ou jour férié ou chômé, le délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.  Pour faire valoir le délai de 14 jours, il suffit d’envoyer votre message avec les mentions reprises ci-dessous avant l’échéance du délai de rétractation.

    Champ d’application

    Cette disposition s’applique uniquement aux commandes passées en ligne par des consommateurs pour une ou des « Kinébox » ou d’autres Cadeaux, tels que décrits dans les Conditions Générales de Vente, et non pas aux achats de Tickets de cinéma ou des achats effectués directement dans un cinéma Kinepolis.

    Comment annuler mon achat ?

    Si vous voulez faire valoir votre droit de rétractation, vous nous devez en informer au moyen d’une déclaration explicite au moyen du formulaire de contact mis à disposition sur le Site Web ou par lettre à Kinepolis – service Boîte Cadeau Kinébox, 1 rue du Château d’Isenghien, 59461 Lomme. À cet effet, vous pouvez aussi utiliser le modèle de formulaire de rétractation que vous trouvez ici, sans pour autant y être obligé. En tout cas, l’annulation doit contenir une mention explicite (1) de votre volonté d’annuler l’achat, (2) une description des produits achetés que vous souhaite annuler, (3) une copie de la confirmation d’achat, (4) l’adresse e-mail utilisée pour l’achat et (5) le numéro de compte bancaire (BIC + IBAN [OK POUR LA FRANCE ?) sur lequel le remboursement peut avoir lieu.

    Renvoi des produits

    Vous devez nous renvoyer ou remettre sans délai, mais en tout cas pas plus tard que 14 jours après le jour auquel vous avez nous informé de la rétractation de votre achat, la boîte cadeau (y compris tous les chèques) et ce, à vos propres frais. Vous êtes à temps si vous nous renvoyez les produits avant que le délai de 14 jours ne soit écoulé. Les frais directs du renvoi des produits sont à votre charge ! Vous devez renvoyer les produits dans le même état dans lequel vous les avez reçus et vous seul êtes responsable de la dépréciation des produits suite à l’utilisation des produits allant au-delà de ce qui est nécessaire pour constater la nature et les caractéristiques des produits. Kinepolis se réserve le droit ne pas rembourser une partie des boîtes cadeaux retournées si l’emballage a été ouvert ou endommagé d’une manière qui va au-delà du simple contrôle de la boîte.

    Remboursement

    Si vous annulez l’achat correctement, nous vous remboursons dans les 14 jours tous les sommes versées, y compris les frais de livraison (hors les éventuels frais supplémentaires découlant de votre choix d’un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par nous). Nous avons le droit de différer le remboursement jusqu’à réception de tous les produits retournés, ou jusqu’à ce que vous ayez démontré que vous avez renvoyé les produits, selon ce qui se produit le premier. À la réception de votre envoi retour, nous vérifions si le(s) chèque(s) de la boîte cadeau a/ont déjà été utilisé(s). Le cas échéant, le remboursement de la boîte cadeau sera refusé et votre droit d’annulation sera échu. Nous vous remboursons avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction originale, sauf accord contraire explicite de votre part ; dans tous les cas, nous ne mettrons pas en compte de frais supplémentaires pour ce remboursement.

     

  • Comment commander une Kinébox en ligne ?

    C'est simple, rapide et complètement sécurisé dans notre e-shop !

    • Vous sélectionnez et vous ajoutez la ou les Kinébox de votre choix dans votre panier.

    •  Vous validez votre commande en y ajoutant les frais de livraison.

    •  Vous vérifiez et/ou vous complétez vos coordonnées.

    •  Vous choisissez de vous faire livrer à l'adresse de facturation ou de faire envoyer votre cadeau à l'adresse de votre choix, partout en France.

    • Vous procédez au paiement pour finaliser votre commande.

  • C'est quoi la Kinébox ?

    La Kinébox de Kinepolis est une boîte cadeau originale, à offrir à tous les fans de ciné, petits et grands ! En fonction de l'option choisie, la Kinébox contient 2, 4 ou 6 KinéTickets, à échanger contre des places de cinéma dans tous les cinémas Kinepolis en France.

    Elle se décline en plusieurs versions et pour toutes les occasions : un anniversaire, la Saint Valentin, les fêtes de fin d'année, la Fête des Pères ou la Fête des Mères...